Calendrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier...

Message  Démocrate le Sam 21 Avr - 20:51



Annemie et les autres, nues pour la bonne cause
Belga

Mis en ligne le 21/04/2012

Lieve Blancquaert a photographié les douze femmes en noir et blanc et s’est assurée qu’elles soient toutes satisfaites du résultat final.
Douze personnalités belges ont accepté de poser nues devant l’objectif de la photographe Lieve Blancquaert dans le cadre de la réalisation d’un calendrier, dont les ventes seront consacrées à la lutte contre le cancer.

La ministre Annemie Turtelboom et Geertrui Windels, la première dame d’Europe, ont notamment accepté de prendre la pose. Nathalie Meskens, Annemie Struyf, Natalia, Francesca Vanthielen, Sofie Van Moll, Hilde Crevits, Gilda De Bal, Joke Devynck, Miet Smet, et Elodie Ouedraogo figurent également dans le calendrier.

“Une femme sur neuf sera un jour touchée par un cancer du sein. Ce qui signifie statistiquement qu’il est impossible que vous ne connaissiez pas un jour une femme atteinte d’un cancer de ce type“, a notamment expliqué la ministre de la Justice, Annemie Turtelboom.

Lieve Blancquaert a photographié les douze femmes en noir et blanc et s’est assurée qu’elles soient toutes satisfaites du résultat final. Les photos ne paraîtront que dans ce calendrier. “Je poursuivrai d’ailleurs toute personne qui les publierait à une autre fin“, a souligné Lieve Blancquaert.

Le calendrier sera vendu à partir de ce samedi dans les magasins Standaard Boekhandel.

Ce serait quand même chouette si on pouvait réaliser... un calendrier du forum! Very Happy

lol!

_________________
Et pourtant elle tourne...
avatar
Démocrate
Admin

Messages : 11551
Points : 14026
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 95
Localisation : Ici

http://1313.sos4um.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum