Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout bon.

Message  Matagagna le Jeu 20 Sep - 12:36

Un imam a passé trois jours à l’hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d’août. Il avait admonesté l’une d’entre elle afin qu’elle se couvre la tête.

Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN.

L’imam affirme avoir «poliment» demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu’il «ferait mieux de se couvrir les yeux». Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme.

Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120920_00207620

Matagagna
5
5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry le Jeu 20 Sep - 15:08

Dommage que cela n'arrive pas plus souvent et que celles qui vivent en Europe en prennent de la graine !!!

jeffry
5
5

La vérité sur la burka.

Message  Matagagna le Mar 9 Oct - 18:36

http://arciel88.fr/courrier/2137.Laprisondetoile.pps

Matagagna
5
5

Message  jeffry le Ven 2 Nov - 16:59

Mais non, ces gens ne cherchent qu'une chose: l'intégration
( pas la leur, la nôtre)

http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/article/775171/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html

jeffry
5
5

Message  LSIMON le Ven 2 Nov - 17:22

Le problême est simple: Si nous interdisions le parti ISLAM, Ils auraient gagné, car nous on bafouerait NOTRE démocratie. Laissons les faire....et si nos Lois sont violées, punissons les, durement.
SVP......... RESPECTONS (nous) nos propres valeurs nos propres devoirs, sinon on ne vaudra pas mieux qu'eux hein!

LSIMON
4
4

Message  Matagagna le Ven 2 Nov - 18:22

Notre démocratie a bon dos, laisser prospérer un parti qui veut la détruire, c'est du suicide.
Qu'ils essaient de faire leur parti islam en Suisse qui est pourtant une démocratie et là on pourra faire un référendum démocratique.
Le résultat ne fait aucun doute.
A défaut de référendum on a parfaitement le droit de faire une pétition. Twisted Evil
Et puis merde, ça devient une invasion au bénéfice de quelque politicien du PS, on ne va quand même pas les laisser détruire notre culture au bénéfice d'une culture moyenageuse. Evil or Very Mad
Et si la loi est mal faite on passera outre.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121102_00226484

"Par contre, l’élu confirme vouloir instaurer, à terme, la charia en Belgique. “Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains”, ose Redouane Ahrouch. "
Quest ce qu'il connaît dans sa vie ce type à part le trou du cul des chameaux?

Matagagna
5
5

Message  jeffry le Ven 2 Nov - 19:40

Qu'est ce qu'il connaît dans sa vie ce type à part le trou du cul des chameaux?

Merci Mata, tu m'auras au moins fait rire même si le sujet ne s'y prête pas. mdr

jeffry
5
5

Message  Démocrate le Ven 2 Nov - 22:03

Ce sont des petits nuls!

Je viens d'aller voir leur programme.

Chacun sait qu’à l’occasion des principales fêtes islamiques, comme celle de fin Ramadan ou celle du Sacrifice d’Abraham, la majeure partie des élèves musulmans brossent les cours avec l’assentiment tacite de leurs enseignants.

Nos futurs élus plaideront pour que cesse cette hypocrisie, contraire à l’éthique de l’Islam et à ses enseignements. Ils soumettront au vote du conseil communal des propositions visant à permettre l’introduction de jours de congés, au sein de nos écoles, lors des grandes fêtes confessionnelles comme il est de mise pour les fêtes catholiques.

1) Il n'y a pas d'assentiment tacite. On note, ce qui est prévu légalement, une absence illégale dans la liste de présences. Et dès qu'il y en a 10 un dossier doit partir à l'inspection de la CF.

2) Les jours de congé ne sont absolument pas du ressort du Conseil communal, qui n'a rien à dire à ce sujet. C'est du ressort du Ministère de l'enseignement en Communauté Française.
Et pour des raisons pratiques qui conviennent à tout le monde, voyages à planifier en familles, organisation des "Tours operateurs", compagnies aériennes... les calendriers scolaires sont planifiés au moins deux ans à l'avance!

Donc rien que là-dessus ils ont déjà tout faux et vont se faire remettre à leur place dès leur première intervention!

Démocrate
Admin

http://1313.sos4um.net

Message  Démocrate le Ven 2 Nov - 23:01

"Par contre, l’élu confirme vouloir instaurer, à terme, la charia en Belgique. “Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains”, ose Redouane Ahrouch. "

http://www.islam2012.be/programme2012.html

1) Je cherche toujours l'adéquation entre ce qu'il dit et ce qui est écrit dans le programme???
Il n'y est pas fait mention de la "charia". Donc, comme le disait une analyste dans un journal, il trompe ses électeurs quant à ses intentions véritables.

2) La "charia" est une dictature!!!
Sur ce point là, je veux bien signer 10 pétitions, envoyer des centaines de mails et même faire du porte à porte.
Je pense que c'est là-dessus qu'aurait dû porter cette pétition, sur base de ces déclarations.

C'est infiniment plus fort, plus porteur, plus universel.
Ces gens jouent avec notre système démocratique. La "charia" n'est pas notée dans le programme. Ils savent ce qu'ils font.
Attaquer ce "parti" va être difficile. Ils n'ont rien écrit de liberticide.
Au contraire, ils vont pouvoir se présenter en "victimes", comme l'autre "calimero" à Anvers.

3) Bon, ils ne sont nulle part en plus hein!
Obtenir 5100 voix sur une Région de plus d'un million d'habitants...
C'est la deuxième tentative où ils se plantent.
il y a certainement 300.000 personnes d'origine musulmane à Bruxelles, représentées un peu dans tous les partis.
Le "beauf" a un souci pour capter les voix... lol!

Démocrate
Admin

Message  Flidhais le Ven 2 Nov - 23:49

Et qui a cru bon d'apposer sa signature sur les documents permettant à la liste Islam de participer aux élections ????
Question
Sinon, la bande autoproclamée de grands démocrates et consorts tels que :
Jean Demanez : ex-bourgmestre St Josse débarqué par Emir Kir
Philippe Moureaux : ex-bourgmestre de Molenbeek
Eric Thomas : bourgmestre d'Anderlecht qui se retrouve avec un repris de justice dans son conseil communal;
Ben voyons !
Sad

Flidhais
2
2

Message  Démocrate le Sam 3 Nov - 0:26

Flidhais a écrit:Et qui a cru bon d'apposer sa signature sur les documents permettant à la liste Islam de participer aux élections ????
Question
Eric Thomas : bourgmestre d'Anderlecht qui se retrouve avec un repris de justice dans son conseil communal;
Ben voyons !
Sad

Bonsoir Flidhais, Very Happy

Je t'avoue que je n'en sais rien et que ce n'est pas un problème pour moi.
N'importe qui devrait pouvoir se présenter au suffrage universel sans voix d'élus ou d'électeurs préalables sur une feuille de papier. wink

Laïque convaincu, je n'en ai rien à foutre d'une liste à tendance islamiste. Qui en plus avance cachée!
Elle s'est plantée! C'est cela l'important!

wink

Démocrate
Admin

Message  Mamz'aile le Sam 3 Nov - 1:23

"Laïque convaincu, je n'en ai rien à foutre d'une liste à tendance islamiste. Qui en plus avance cachée!
Elle s'est plantée! C'est cela l'important!"

Jusqu'au moment où au lieu de te faire réveiller par le chant du coq, tu seras réveillé par le chant du coran dès 5 h du mat.

As-tu déjà été au Maroc? On dit que c'est libre et pourtant dès 5h du matin le coran te réveille et ça se répète dans la journée. Tu me diras, les églises sonnent à toutes heures de la journée. Mais c'est ainsi chez nous et ils le savent. Et si tu vas juste dans le nord de la France, les églises n'ont même plus de clocher pour la plus pars et ne sonnent pas en ma connaissance. Ma soeur a épousé un Musulman et s'est reconvertie à l'Islam. En gros " Je me la coule douce, toi femme sers-moi mon repas quand je rentre car après faut que je sorte avec mes "frères" jusque tard dans la nuit et tu veilleras à ce que les enfants fassent silence le matin pour que je puisse dormir jusqu'au moins 13/14h"
Comme dit dans un autre sujet, une religion reste pour moi une philosophie de vie à respecter par chacun dans sa différence.

Mamz'aile
4
4

Message  LSIMON le Sam 3 Nov - 12:10

Flidhais a écrit:Et qui a cru bon d'apposer sa signature sur les documents permettant à la liste Islam de participer aux élections ????
Question
Ben voyons !
Sad
En France, ce sont des élus...en Belgique, la liberté d'association est constitutionnelle. N'importe qui peut faire un parti. Je ne connais pas bien la Loi électorale, mais je crois qu'il suffit d'un nombre d'électeurs défini pour faire une liste
Tant que cette association ne viole pas nos Lois, çà ne me dérange pas. Ne te tracasse pas trop avec çà Smile Faudra quand même beaucoup, beaucoup beaucoup d'islamistes électeurs pour que ce parti arrive à avoir une influence quelconque

LSIMON
4
4

Message  LSIMON le Sam 3 Nov - 12:21

Par ailleurs, je trouve normal et tout-à-fait démocratique qu'une population soit rerprésentée par les élus de leur choix. Ce n'est pas pour cela que la sharia va être instaurée. Ce n'est pas pour çà que la Communeauté française va revoir les programmes d'enseignement de cours de science et les lois de l'évolution Smile Ce n'est pas pour cela que les piscines communales vont devenir "unisexe". Mais déjà maintenant en soirée, certain jours, elles sont réservées à diverses associations (clubs de plongée, aquagym, et autres) Pourquoi pas à un groupe de dames musulmanes, si elle le désirent. Tant que les horaires normaux restent... normaux celà ne me dérange absolument pas.

LSIMON
4
4

Message  LSIMON le Sam 3 Nov - 12:23

De plus on pourrait aller les mater depuis la cafétaria de la piscine Twisted Evil pig mdr

LSIMON
4
4

Message  Matagagna le Sam 3 Nov - 12:49

On leur donne la main, ils veulent le bras. Shocked

Matagagna
5
5

Message  LSIMON le Sam 3 Nov - 13:14

Matagagna a écrit:On leur donne la main, ils veulent le bras. Shocked
Ben Mata....suffit de pas leur donner le bras hein! La main ou rien du tout... On fait çà avec nos gosses non?

LSIMON
4
4

Message  Matagagna le Sam 3 Nov - 13:20

Il y a des gosses qu'on doit enfermer! Neutral

Matagagna
5
5

Message  jeffry le Sam 3 Nov - 13:28

Le problème Louis, c'est notre naïveté.
Nous croyons que tout le monde réagit comme nous en respectant la démocratie.Grossière erreur! ces gens profitent de toutes les failles de notre systtème pour faire avancer le leur.
Exactement comme M Martin dans l'affaire Dutroux.Sad

jeffry
5
5

Message  LSIMON le Sam 3 Nov - 16:48

Mais Jeffry. Michelle MARTIN a été punie......et ceux qui ne respectent pas nos Lois le sont aussi......
Quant à la fameuse sharia...elle est anticonstitutionnelle. Faudrait pour l'instaurer 1) une législature avec des chambres pour voter ( au 2/3) que la législature suivante sera constituante et aussi définir QUELS articles de la Constitution seront révisables. 2) Aux élections suivantes, obtenir une majorité (toujours au 2/3) de votants pour instaurer cette sharia.......Si tu veux mon avis, c'est pas demain la veille hein! lol

LSIMON
4
4

Parti Refah en Turquie.

Message  Matagagna le Sam 3 Nov - 17:36

la Turquie, sous l'apparence formelle d'un état laïc, est en
réalité profondément musulmane. Il y a une dizaine d'années, s'y est formé
le parti Refah, avec aussi le but d'imposer la charia. La Cour constitutionnelle turque a ordonné sa dissolution car cela contrevenait aux règles de laïcité de l'état.
Le parti a alors saisi la cour européenne de Strasbourg, arguant de la liberté de religion garantie par la Déclaration des droits de l'homme.
Il a été débouté le 13 février 2003 en ces termes:

"La Cour considère que la Cour constitutionnelle avait raison lorsqu'elle
estimait que le programme du Refah visant à établir la charia était
incompatible avec la démocratie."
------------------------------------------------------
-Ainsi, la Cour considère qu’un parti politique, tout en bénéficiant de la protection des dispositions de la Convention et notamment de celles de l’article 11, peut mener une campagne en faveur d'un changement de la législation ou des structures légales ou constitutionnelles de l’Etat, mais ce, à deux conditions : (1) les moyens utilisés à cet effet doivent être à tous points de vue légaux et démocratiques ; et (2) le changement proposé en l’occurrence doit lui-même être compatible avec les principes démocratiques fondamentaux. Il en découle nécessairement qu’un parti politique, dont les responsables incitent à recourir à la violence, et/ou proposent un projet politique qui ne respecte pas une ou plusieurs règles de la démocratie ou qui vise la destruction de celle-ci ainsi que la méconnaissance des droits et libertés qu’elle reconnaît, ne peut se prévaloir de la protection de la Convention contre les sanctions infligées pour ces motifs.
La Cour estime que dans la présente affaire, les sanctions infligées aux requérants peuvent raisonnablement être considérées comme répondant à un « besoin social impérieux », à savoir la protection de la société démocratique, dans la mesure où les responsables du Refah Partisi, sous le prétexte qu’ils donnaient au principe de laïcité un contenu différent, avaient déclaré avoir l’intention d’établir un système multi-juridique fondé sur la discrimination selon les croyances, d’instaurer la loi islamique (la Charia) qui se démarque nettement des valeurs de la Convention et avaient laissé planer un doute sur leur position quant au recours à la force afin d’accéder au pouvoir et, notamment, d’y rester.
--------------------------------------------

http://www.hincker-associes.com/fr/droit-de-lhomme/8-cas-traites/15-affaire-refah-partisi-contre-turquie

Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Sam 3 Nov - 20:55

LSIMON a écrit:
Question
Ben voyons !
Sad
En France, ce sont des élus...en Belgique, la liberté d'association est constitutionnelle. N'importe qui peut faire un parti. Je ne connais pas bien la Loi électorale, mais je crois qu'il suffit d'un nombre d'électeurs défini pour faire une liste
Tant que cette association ne viole pas nos Lois, çà ne me dérange pas. Ne te tracasse pas trop avec çà Smile Faudra quand même beaucoup, beaucoup beaucoup d'islamistes électeurs pour que ce parti arrive à avoir une influence quelconque

Je sais que pour des élections Européennes, par exemple, à l'échelle de la Communauté Française (Wallonie + Bruxelles) il faut 5.000 signatures de citoyens ou le parrainage de 5 députés pour pouvoir déposer une liste.

A l'échelle d'une commune, c'est de 100 à 200 signatures je pense. Et question parrainage politique il faudrait se renseigner?

A ce propos, j'ai oublié de demander à Flidhais si elle était de la police secrète pour avoir des renseignements aussi précis? lol
Si l'objectif d'un Moureaux par exemple était d'avoir un maximum de voix de musulmans, son intérêt n'était pas de "parrainer" une liste "islam" concurrente?
Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Je n'en sais rien, mais j'imagine plutôt les gugusses obtenir 100 à 200 signatures à la sortie des mosquées.

Démocrate
Admin

Message  Démocrate le Sam 3 Nov - 21:13

Mamz'aile a écrit:"Laïque convaincu, je n'en ai rien à foutre d'une liste à tendance islamiste. Qui en plus avance cachée!

Jusqu'au moment où au lieu de te faire réveiller par le chant du coq, tu seras réveillé par le chant du coran dès 5 h du mat.

As-tu déjà été au Maroc? On dit que c'est libre et pourtant dès 5h du matin le coran te réveille et ça se répète dans la journée. Tu me diras, les églises sonnent à toutes heures de la journée. Mais c'est ainsi chez nous et ils le savent. Et si tu vas juste dans le nord de la France, les églises n'ont même plus de clocher pour la plus pars et ne sonnent pas en ma connaissance. Ma soeur a épousé un Musulman et s'est reconvertie à l'Islam. En gros " Je me la coule douce, toi femme sers-moi mon repas quand je rentre car après faut que je sorte avec mes "frères" jusque tard dans la nuit et tu veilleras à ce que les enfants fassent silence le matin pour que je puisse dormir jusqu'au moins 13/14h"
Comme dit dans un autre sujet, une religion reste pour moi une philosophie de vie à respecter par chacun dans sa différence.

Je n'ai jamais compris cette manie qu'ont les églises de faire du bruit... Shocked

M'en parle pas! Ici j'ai Jeffry qui se balance en cadence à la corde du clocher tous les dimanches matin. Et il a de l'endurance le gaillard!!!
Il s'en fiche que j'aie besoin de récupérer le we!
Le reste de la semaine, quand je suis à la gare à l'aube pour lui payer sa pension... lui il se tourne dans ses plumes...

Pour ce qui est de ta soeur, ma religion est inversée. Je te fais à manger, et tu sors avec tes copines le soir. T'en dis quoi? cool lol

Dernière édition par Démocrate le Sam 3 Nov - 22:38, édité 1 fois

Démocrate
Admin

Message  Mamz'aile le Sam 3 Nov - 21:18

Démocrate a écrit:
Mamz'aile a écrit:"Laïque convaincu, je n'en ai rien à foutre d'une liste à tendance islamiste. Qui en plus avance cachée!

Je n'ai jamais compris cette manie qu'on les églises de faire du bruit... Shocked

M'en parle pas! Ici j'ai Jeffry qui se balance en cadence à la corde du clocher tous les dimanches matin. Et il a de l'endurance le gaillard!!!
Le reste de la semaine, quand je suis à la gare à l'aube pour lui payer sa pension... lui il se tourne dans ses plumes...

Pour ce qui est de ta soeur, ma religion est inversée. Je te fais à manger, et tu sors avec tes copines le soir. T'en dis quoi? cool lol

J'en dis que je t'adore, même si pas besoin de sortir avec les copines I love you lol!

wink

Mamz'aile
4
4

Message  Matagagna le Sam 3 Nov - 22:00

Démocrate a écrit:

Je n'ai jamais compris cette manie qu'on les églises de faire du bruit... Shocked

Remplace une fois la cloche par un seau de merde. What a Face

Matagagna
5
5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut