Cela amène à se poser des questions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cela amène à se poser des questions

Message  Démocrate le Lun 13 Sep - 23:21

Merci Magaeli

Fais gaffe à la tasse de café, c'est pas très bon pour les circuits de l'ordi. lol
C'est vrai que le soleil commence un peu à nous quitter, mais je trouve que ce brave garnement nous a déjà joué de drôles de tours au mois d'août. wink

Comme on parle de nature, as-tu un petit jardin ou des plantes d'intérieur?
Je trouve cela fort important. Des plantes vertes à l'intérieur d'une maison c'est une forme de vie qu'on entretient et qui nous ramène à la nature.
Je ne saurais pas vivre sans cette présence dont il faut s'occuper. Petit moment de calme qui vide l'esprit... smile

Admin

http://1313.sos4um.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  magaeli le Mar 14 Sep - 10:55

flower ...bonjour Demo....♥

merci de ton post ..pour le café ...pas encore expérimenté ..mais il y a qq années où je prenais encore un "en cas" tout en surfant...cela m'est arrivé ...avec un potage en sachet ..... qué bazar ..! les touches du clavier s'étaient bloquées (collées) le bonheur de mon fils qui a dû tout démonter et frotter .... rouge de honte j'étais ..ceci pour "spliker" que je ne mange PLUS devant l'ordi ..donc te fais pas de souci ..lol...

Pour la verdure ..j'ai toujours eu des plantes (ouf) qui sont mes amies ...et parfois des jardins ... ici mes voisins d'en bas en ont un ....j'en profite visuellement...et nous nous retrouvons parfois autour d'un café ou collation dans l'espace qui nous est commun (c'était chaque jour l'an dernier ..et moins cette année (ou trop chaud ..ou la pluie ..lol..)

Voilà..tu peux mieux situer l'oiseau .... lol!

Bon j'allais oublier de poster le lien pour lequel j'ai couru jusqu'ici ....

http://www.youtube.com/results?search_query=Anne+Givaudan&suggested_categories=27%2C22%2C29%2C25%2C26%2C28&page=2

y a de quoi .... lol!

A tous une excellente semaine ...autant qu'il soit possible .....♥

magaeli
1
1

Message  magaeli le Mar 14 Sep - 11:05

Surprised

c'est le lien que je voulais vous poster dans mon message ... lol..mais je laisse l'autre ..aucazou......

magaeli
1
1

Message  Matagagna le Mar 14 Sep - 11:48

magaeli a écrit: flower ...bonjour Demo....♥

merci de ton post ..pour le café ...pas encore expérimenté ..mais il y a qq années où je prenais encore un "en cas" tout en surfant...cela m'est arrivé ...avec un potage en sachet ..... qué bazar ..! les touches du clavier s'étaient bloquées (collées) le bonheur de mon fils qui a dû tout démonter et frotter .... rouge de honte j'étais ..ceci pour "spliker" que je ne mange PLUS devant l'ordi ..donc te fais pas de souci ..lol...

Pour la verdure ..j'ai toujours eu des plantes (ouf) qui sont mes amies ...et parfois des jardins ... ici mes voisins d'en bas en ont un ....j'en profite visuellement...et nous nous retrouvons parfois autour d'un café ou collation dans l'espace qui nous est commun (c'était chaque jour l'an dernier ..et moins cette année (ou trop chaud ..ou la pluie ..lol..)

Voilà..tu peux mieux situer l'oiseau .... lol!

Bon j'allais oublier de poster le lien pour lequel j'ai couru jusqu'ici ....

http://www.youtube.com/results?search_query=Anne+Givaudan&suggested_categories=27%2C22%2C29%2C25%2C26%2C28&page=2

y a de quoi .... lol!

A tous une excellente semaine ...autant qu'il soit possible .....♥

Pour autant que je comprenne elle parle d'ovni, je n'y crois pas, en tout cas pas en des visites de E.T..
Elle fait la bête de Givaudan! geek
Matagagna
5
5

Message  magaeli le Mar 14 Sep - 13:22

magaeli a écrit: Surprised

c'est le lien que je voulais vous poster dans mon message ... lol..mais je laisse l'autre ..aucazou......

GLUP ! avais oublié mon lien .... lol!

http://www.youtube.com/watch?v=MHjOGoZcwd8

magaeli
1
1

Message  magaeli le Mar 14 Sep - 21:47

Un autre .....♥
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les__nergies_de_septembre_2010_aB8.php

magaeli
1
1

Message  magaeli le Mer 22 Sep - 15:27

Bonjour à vous ..... flower

..pas beaucoup de manifestation depuis mon dernier passage ..j'aurais jamais dû parler de mon probl..... lol!

cela a fait fuir le peu de monde qui circulait timidement ..... lol!

voici quand même ENCORE un lien .....

http://changementclimatique.over-blog.com/article-29728478.html

Et bonne fin de semaine à TOUS....♥

magaeli
1
1

Message  Matagagna le Mer 22 Sep - 15:33

Mais non voyons. lol!

Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Mer 22 Sep - 20:47

Mais j'aimerais insister particulièrement sur une chose:les événements à venir vont nous libérer de l'illusion d'être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider. Il n'y a que nous-mêmes qui pouvons arriver à la certitude qu'en tant qu'individu nous faisons partie d'un tout harmonieux.

Je reprends la fin de l'interview parce qu'elle développe à mon sens le concept de libre pensée. Pas de gourou et pas de maître pour imposer quoi que ce soit.
C'est chacun intérieurement qui se forge ses opinions et trace son chemin en conscience. smile

Maintenant savoir si le tout est harmonieux..., je pense que c'est très relatif en fonction de ce que les gens vivent dans la réalité. Il y a quand même bien des paramètres que nous ne maîtrisons pas et qui influencent notre vie.
(voir les tremblements de terre et les inondations)
Entre vivre cela et une vie paisible au soleil... sunny wink

Admin

Message  magaeli le Ven 1 Oct - 11:57

Je vous souhaite un excellent weekend ... flower

http://i23.servimg.com/u/f23/15/43/13/12/09071310.jpg (ceci pour ceux que cela pourrait intéresser ..... lol!

magaeli
1
1

Message  magaeli le Ven 1 Oct - 11:59

magaeli a écrit:

Je vous souhaite un excellent weekend ... flower

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/L'art_de_la_réalisation_du_Soi_(les_enseignements_de_Maitreya) (ceci pour ceux que cela pourrait intéresser ..... lol!

magaeli
1
1

Message  Démocrate le Sam 2 Oct - 21:38

Une nouvelle spiritualité en Angleterre Magaeli...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1164767/2010/10/02/Le-druidisme-reconnu-comme-religion-au-Royaume-Uni.dhtml

Au moins il y a des druidesses. wink

http://fr.wiktionary.org/wiki/druidesse

Admin

Message  magaeli le Lun 25 Oct - 22:53

http://www.archedefeudor.com/rubrique,omraam-mikhael-aivanhov,770154.html

magaeli
1
1

Message  Démocrate le Lun 25 Oct - 22:58

Hello Magaeli!

La symbolique de l'image et les dégradés de couleurs me rappellent un excellent artiste en ce domaine...

Jean-Michel Follon smile wink

Admin

Message  Quoi de neuf docteur le Mer 27 Oct - 13:37

Salut à tous ,ça fait un bout de temps que je ne suis plus venu vous voir ,mais la toile est tellement en effervescence qu'elle m'entraîne dans son sciage.

J'aime se sujet car il parle de l'essence même de la matrice(l'univers).

Ce que je trouve d'universelle dans cet univers c'est la conscience qui du big bang à nos jours évolue en interaction de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

Cette interaction se dévoile dans la physique quantique et dans différentes théories comme la théorie des cordes ou par constat scientifique comme l'énergie noir ,assimilé à l'éther ,une substance qui connecte toute les formes de consciences dans une évolution.

voici une vidéo qui montre cette connection;

http://mondedurable.science-et-vie.com/2008/05/lintelligence-animale-et-vegetale/

Ce qui est sur c'est que cette conscience universelle a créé l'homme et sa conscience libre et par la même occasion la dualité bien et mal.
l'identité humaine nous montre ce que nous devons faire de cette conscience ,elle doit évoluer dans la recherche de vérités ,un chemin de l'éveil qui peut à peut libère des manipulations.

Voici pour finir une vidéo qui dépeint ce monde du tout connecter.

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Que_sait-on_vraiment_de_la_r%C3%A9alit%C3%A9_!%3F_-_Dans_le_terrier_du_lapin

Quoi de neuf docteur
1
1

Message  Démocrate le Mer 27 Oct - 21:40

Ah, mais qui voilà à nouveau! Very Happy

Salut à toit QDND...

Tu fais très fort pour commencer avec le terrier du lapin!
J'ai commencé à regarder, puis après trois minutes j'ai vu que cela durait plus de 2 h 30. heee Ce sera pour mon we, pas possible le soir en rentrant du boulot! lol

Tu es ici chez toi, comme tous les intervenants de ce forum. wink

Bon, une question pour te mettre en appétit. très content

La science, c'est à mon sens la somme des découvertes humaines confrontées à l'expérimentation, à la réflexion, à la contradiction.
En somme une perpétuelle évolution, et c'est heureux.

Penses-tu qu'il y a quelque chose qui se situe au-delà de ces réflexions et qu'il faudrait atteindre?

Admin

Message  Matagagna le Mer 27 Oct - 23:14

Après une relativement longue vie bien remplie et beaucoup de cogitations je pense que nous avons une âme et qu'elle retourne à l'univers qui serait une entité vivante, cette entité se "nourrirait" de nos expériences.
Ne sommes nous pas une partie une partie de l' univers? rabbit
Matagagna
5
5

Message  jeffry le Jeu 28 Oct - 1:51

Je viens d'entamer le livre des frères Bogdanov:" Le visage de Dieu"
C'est pas marrant mais qu'est ce que j ' apprend
jeffry
5
5

Message  Quoi de neuf docteur le Jeu 28 Oct - 12:09

Démocrate a écrit:Ah, mais qui voilà à nouveau! Very Happy

Salut à toit QDND...

Tu fais très fort pour commencer avec le terrier du lapin!
J'ai commencé à regarder, puis après trois minutes j'ai vu que cela durait plus de 2 h 30. heee Ce sera pour mon we, pas possible le soir en rentrant du boulot! lol

Tu es ici chez toi, comme tous les intervenants de ce forum. wink

Bon, une question pour te mettre en appétit. très content

La science, c'est à mon sens la somme des découvertes humaines confrontées à l'expérimentation, à la réflexion, à la contradiction.
En somme une perpétuelle évolution, et c'est heureux.

Penses-tu qu'il y a quelque chose qui se situe au-delà de ces réflexions et qu'il faudrait atteindre?

Merci pour l'accueil Démo

Je pense que la conscience(dieu) va atteindre son accomplissement ,c'est le but de la matrice ,comme le ventre d'une mère qui engendre l'enfant.
je pense aussi que les âmes individuelles engendrer par la matrice peuvent survivent hors espace temps .

Dernière édition par Démocrate le Jeu 28 Oct - 18:58, édité 1 fois (Raison : Séparation de la réponse qui était comprise dans la citation.)
Quoi de neuf docteur
1
1

Message  Démocrate le Sam 30 Oct - 1:20

Je pense que la conscience(dieu) va atteindre son accomplissement ,c'est le but de la matrice ,comme le ventre d'une mère qui engendre l'enfant.
je pense aussi que les âmes individuelles engendrer par la matrice peuvent survivent hors espace temps .

Hello QDND

L'espace et le temps ne sont finalement que des mesures développées par l'homme pour comprendre son environnement.
C'est une simple appréhension des éléments qui font notre quotidien. Et une analyse qui a pris vraiment beaucoup de temps.
Sans l'homme et son approche scientifique des choses, il s'agirait toujours de concepts inconnus.

Comment penser que des "âmes" peuvent subsister en dehors de la matière, et pourquoi faire finalement, vu qu'elles n'auraient aucune "consistance"?

L'univers entier n'existe que parce qu'il a une consistance, c'est à dire des éléments physiques qui peuvent - interagir - entre eux.

Quel serait le plaisir de se balader à l'infini, sans contact avec quoi que ce soit?
Les plaisirs et déplaisirs de la vie sont toujours en relation avec des touchers, des interactions avec des éléments qui façonnent le cerveau humain.

Errer à l'infini, sans plus de relations ni de contacts, et sans savoir pourquoi... heee
Misèèèère... lol wink

.

Admin

Message  Matagagna le Sam 30 Oct - 8:51

Démocrate a écrit:

Hello QDND

L'espace et le temps ne sont finalement que des mesures développées par l'homme pour comprendre son environnement.
C'est une simple appréhension des éléments qui font notre quotidien. Et une analyse qui a pris vraiment beaucoup de temps.
Sans l'homme et son approche scientifique des choses, il s'agirait toujours de concepts inconnus.

Comment penser que des "âmes" peuvent subsister en dehors de la matière, et pourquoi faire finalement, vu qu'elles n'auraient aucune "consistance"?

L'univers entier n'existe que parce qu'il a une consistance, c'est à dire des éléments physiques qui peuvent - interagir - entre eux.

Quel serait le plaisir de se balader à l'infini, sans contact avec quoi que ce soit?
Les plaisirs et déplaisirs de la vie sont toujours en relation avec des touchers, des interactions avec des éléments qui façonnent le cerveau humain.
Errer à l'infini, sans plus de relations ni de contacts, et sans savoir pourquoi... heee
Misèèèère... lol wink

Les plaisirs dans cette vie mais après on ne peut pas savoir.

Dernière édition par Démocrate le Sam 30 Oct - 20:13, édité 1 fois (Raison : Réponse dans la citation ;))
Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Sam 30 Oct - 20:46

Ca, c'est certain qu'on ne peut pas savoir. wink

La vie sur terre est déjà de l'ordre du hasard à mon sens. Parce qu'il y a de l'eau et une distance idéale par rapport au Soleil.
C'est le simple fait de l'axe de rotation de la Terre sur elle-même qui engendre déjà les saisons avec d'amples écarts de températures. On serait un peu plus proche ou un peu plus éloigné du Soleil que ces contitions de vie seraient remises en question.

De l'eau congelée ou transformée en vapeur ne permet pas la naissance de la vie.
Allez, on est juste bien placés, mais un peu de travers quoi... Dire qu'on aurait pu avoir l'été toute l'année! très content

Admin

Message  Matagagna le Sam 30 Oct - 20:58

Dire qu'on aurait pu vivre dans un pays sans flamand! Rolling Eyes
Matagagna
5
5

Message  Quoi de neuf docteur le Sam 30 Oct - 23:00

Démocrate a écrit:

Hello QDND

Misèèèère... lol wink

.

La ,tu me décris la mort de l'âme.
Quoi de neuf docteur
1
1

Message  Quoi de neuf docteur le Sam 30 Oct - 23:07

Démocrate a écrit:Ca, c'est certain qu'on ne peut pas savoir. wink

La vie sur terre est déjà de l'ordre du hasard à mon sens. Parce qu'il y a de l'eau et une distance idéale par rapport au Soleil.
C'est le simple fait de l'axe de rotation de la Terre sur elle-même qui engendre déjà les saisons avec d'amples écarts de températures. On serait un peu plus proche ou un peu plus éloigné du Soleil que ces contitions de vie seraient remises en question.

De l'eau congelée ou transformée en vapeur ne permet pas la naissance de la vie.
Allez, on est juste bien placés, mais un peu de travers quoi... Dire qu'on aurait pu avoir l'été toute l'année! très content

Un hasard dans un univers prédéfini par des lois qui se combinent ,c'est pas vraiment du hasard ,c'est une volonté.
Quoi de neuf docteur
1
1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut