Microsoft / Linux le grand amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  jeffry le Mer 23 Sep - 17:53

http://www.commentcamarche.net/news/5867068-microsoft-cree-sa-distribution-linux?een=824501b3dff69dff348bc5350dfb5478&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_virussurappleo

Je connais quelqu'un qui ne va pas spécialement apprécier Twisted Evil
jeffry
5
5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  LSIMON le Mer 23 Sep - 22:56

jeffry a écrit:http://www.commentcamarche.net/news/5867068-microsoft-cree-sa-distribution-linux?een=824501b3dff69dff348bc5350dfb5478&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_virussurappleo

Je connais quelqu'un qui ne va pas spécialement apprécier Twisted Evil

Ben disons que je m'en fiche un peu...je reste sur mes positions et n'utiliserai PAS Microsoft Je me trouve très bien sur Kubuntu. Disons en plus que j'ai eu des échos qui me font penser au fameux dicton anglais : "Wait and see" avant de prendre un avis sur la question. Personnellement je vois mal comment un société qui a toujours défendu le logiciel propriétaire pourrait se lancer dans l'open source......

LSIMON
4
4

Message  jeffry le Jeu 24 Sep - 9:22

C'étais ( tu t'en doutes ) une petite pique à ton adresse mais je pense comme toi: si Microsoft pourrait avoir intérêt à se rapprocher de Linux, l'inverse n'est pas vrai.
Le mariage de l'eau et du feu n'est pas pour demain ... à moins que la pression ne soit trop forte mais là, ce serait bien malheureux . Cela signifierait une fois encore la victoire de l'argent.
jeffry
5
5

Message  LSIMON le Jeu 24 Sep - 12:44

jeffry a écrit:C'étais ( tu t'en doutes ) une petite pique à ton adresse mais je pense comme toi: si Microsoft pourrait avoir intérêt à se rapprocher de Linux, l'inverse n'est pas vrai.
Le mariage de l'eau et du feu n'est pas pour demain ... à moins que la pression ne soit trop forte mais là, ce serait bien malheureux . Cela signifierait une fois encore la victoire de l'argent.
Dans le cas de Linux...même pas! Linux est totalement gratuit Pour toi, moi ou pour Microsoft ! il est juste protégé par la licence du libre. En principe si Microsoft change quelque chose dans Linux...c'est pour tout le monde

LSIMON
4
4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut