ADN du MR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADN du MR...

Message  Démocrate le Lun 5 Jan - 6:41

Sans préjuger de ce que font tous les autres partis, la raison d'être du MR, c'est de transférer l'argent de 90 à 95 % de la population vers 5 à 10 % de la population.
C'est dans son ADN, et il ne s'en cache même plus!   jap  wink

Admin

http://1313.sos4um.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN du MR...

Message  LSIMON le Lun 5 Jan - 17:28

Ah là mon Démo je ne vois pas qui tu tentes de convaincre..... Pas moi j'espère Smile Tu sais moi je chante une autre chanson......Les premieres mesures effectives de la Suédoise prendront effet en septembre 2015 !!!!!!! approuve approuve approuve . Ce qui se passe MAINTENANT, a été décidé sous Di Rupo premier violon Twisted Evil sisisisisisi

LSIMON
4
4

Message  Matagagna le Lun 5 Jan - 17:47

Fermer les centrales nucléaires était aussi décidé par le gouvernement Di Rupo mais là ils ont bien fait marche arrière, comme quoi ils sont d'accord pour le reste. Twisted Evil
Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Lun 5 Jan - 20:30

LSIMON a écrit:Ah là mon Démo je ne vois pas qui tu tentes de convaincre..... Pas moi j'espère Smile   Tu sais moi je chante une autre chanson......Les premieres mesures effectives de la Suédoise prendront effet en septembre 2015 !!!!!!!  approuve approuve approuve . Ce qui se passe MAINTENANT, a été décidé sous Di Rupo premier  violon   Twisted Evil   sisisisisisi

Salut Louis, Very Happy

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, sinon je passerais ma vie sur les forums, et franchement j'ai autre chose à f.... lol

Le gouvernement Di Rupo, je n'en faisais pas partie (moi pas gagné un cent dans cette histoire cool ).
Et je suis loin d'être d'accord avec toutes ses décisions vu que j'ai déjà pris trois ans dans cette histoire! heee
Mais au moins c'était une "tripartite" qui tempérait les excès de part et d'autre...

Ici, j'ai carrément "Boule de billard barbue" et "Poisson surgelé" qui sont lâchés dans le quartier sans surveillance policière et veulent pénétrer dans mon domicile pour m'infliger cinq ans de prise d'otage supplémentaire tout en dépouillant ma famille de 3.000 € par an chaque année à la pension effective!
Tout cela pour le refiler à leurs "parrains" qui ne paient déjà pas d'impôts...

Ils fabriquent des Ardennais ces bandits là!!! ardennais ardennais ardennais

L'histoire de l'ADN a percolé cette nuit, tellement j'en ai MARRE des agissements du MR. Avant, je m'en méfiais très fortement, maintenant on voit à livre ouvert... C'est vraiment une bande de salopards qui prennent leur pied en plumant les gens pour refiler leur argent à des "rupins".

Se sont pas fait des copains là! Evil or Very Mad

Admin

Message  Matagagna le Lun 5 Jan - 21:06

"Ils fabriquent des Ardennais ces bandits là!!!"
========================================
Quand reviens-tu en vacances en Ardenne toi et où? Suspect
Parce qu'il va falloir qu'on aie une petite discussion hein! bounce
Matagagna
5
5

Message  LSIMON le Lun 5 Jan - 21:59

Démocrate a écrit:
LSIMON a écrit:Ah là mon Démo je ne vois pas qui tu tentes de convaincre..... Pas moi j'espère Smile   Tu sais moi je chante une autre chanson......Les premieres mesures effectives de la Suédoise prendront effet en septembre 2015 !!!!!!!  approuve approuve approuve . Ce qui se passe MAINTENANT, a été décidé sous Di Rupo premier  violon   Twisted Evil   sisisisisisi

Salut Louis, Very Happy

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, sinon je passerais ma vie sur les forums, et franchement j'ai autre chose à f.... lol

Le gouvernement Di Rupo, je n'en faisais pas partie (moi pas gagné un cent dans cette histoire cool ).
Et je suis loin d'être d'accord avec toutes ses décisions vu que j'ai déjà pris trois ans dans cette histoire! heee
Mais au moins c'était une "tripartite" qui tempérait les excès de part et d'autre...

Ici, j'ai carrément "Boule de billard barbue" et "Poisson surgelé" qui sont lâchés dans le quartier sans surveillance policière et veulent pénétrer dans mon domicile pour m'infliger cinq ans de prise d'otage supplémentaire tout en dépouillant ma famille de 3.000 € par an chaque année à la pension effective!  
Tout cela pour le refiler à leurs "parrains" qui ne paient déjà pas d'impôts...  

Ils fabriquent des Ardennais ces bandits là!!!  ardennais  ardennais  ardennais

L'histoire de l'ADN a percolé cette nuit, tellement j'en ai MARRE des agissements du MR. Avant, je m'en méfiais très fortement, maintenant on voit à livre ouvert... C'est vraiment une bande de salopards qui prennent leur pied en plumant les gens pour refiler leur argent à des "rupins".

Se sont pas fait des copains là!  Evil or Very Mad

La pension actuelle se prend officiellement à 65 ans ( En 2030, ce sera 67 ans)
Dans le régime actuel dis moi un peu combien de personnes travaillent effectivement et à temps plein, jusqu'à cette limite? Le montant de la pension se calcule en 45 ème. Il faut donc 45 ans de carrière pour avoir une pension complète..... je ne vois pas OU est ton problème

LSIMON
4
4

Message  Démocrate le Lun 5 Jan - 22:43

TOUS mes collègues on décroché à 55 ans...hommes ou femmes...
Et pourtant Le régime de DPPR était bien inférieur à celui de la pension complète...
Ils n'en pouvaient plus...

Cela ne change rien au fait que le MR est une véritable crapule qui bousille la vie des gens pour transférer leurs moyens vers les gens les plus fortunés.
Il ne fait que cela, c'est vraiment son ADN!

Autant l'expliquer... Twisted Evil

Admin

Saut d'index!

Message  Démocrate le Sam 28 Fév - 22:51

Je ne savais plus où j'avais fichu ce sujet... voilà que je le retrouve! Very Happy

Avec le saut d'index pour les salaires, mais PAS pour les loyers, les assurances etc, le MR montre son vrai visage!
Les travailleurs, les pensionnés, les gens malades, les demandeurs d'emplois verront leurs revenus amputés de 2 %.... à VIE! C'est à peu près 90 % de la population...
Et il va aller où cet argent?

Ben dans mes poches! Un tout grand merci à tous ceux qui ont fait œuvre en ce sens! Very Happy

cheers

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut