Pour ou contre...

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour ou contre...

Message  Matagagna le Dim 13 Juil - 20:32

Antisémite? Si les sionistes continuent d'amalgamer les gens qui critiquent la politique d'Israel avec des antisémites, on sera bientôt fier d'être antisémite parce que le mot aura changé de sens.  Twisted Evil 
Matagagna
5
5

Revenir en haut Aller en bas

Message  Démocrate le Dim 13 Juil - 21:21

Par sa politique criminelle, Israël est le plus important vecteur de l'extrémisme islamique dans le monde.  Evil or Very Mad 
Et comme les USA et l'UE ne font rien, cela nous revient sur la tronche comme si nous étions complices. (De fait, quelque part hein...!)
Mais le pire est encore que la communauté internationale paie, via l'ONU, la subsistance de millions de Palestiniens.
On pourrait au moins présenter la note aux malfrats sionistes pour tout ce qu'ils ont fait comme dégâts.

Vous voulez des millions de prisonniers depuis des décennies pour pouvoir les voler à votre aise?
Si on a l'hypocrisie de vous laisser faire, au moins vous devez vous charger de les nourrir pour le sentir au portefeuille!  Twisted Evil 

Admin

http://1313.sos4um.net

Message  jeffry le Dim 13 Juil - 22:30

Je suis révolté devant les discours de netanyhou ( il ne mérite pas une majuscule) qui comme un gosse à l'école répète sans cesse: c'est pas moi m'sieu c'est eux qui ont commencé !
Et les gosses qui meurent c'est ce que l'on appelle pudiquement des dégats colatéraux.beurkkkkkk
jeffry
5
5

Message  Démocrate le Sam 19 Juil - 22:53

Je suis allé voir le blog du vieux copain Charly...  Shocked 

http://israel.over-blog.net/

israel dans la thora   

Admin

Message  Démocrate le Sam 19 Juil - 23:11

menbre du bureau national de vigilance et de lutte contre l'antisemitisme et l'antisionisme antisemitisme = antisionisme

antisemitisme = antisionisme

Tout est dit à partir de cette phrase!
La moindre velléité de s'opposer au VOL des propriétés d'autrui consisterait en un "racisme" contre les juifs.

Simplement:
1) Juif, c'est être adepte d'une religion, ce n'est pas un titre de propriété.
2) Le fait d'être "juif", c'est simplement adhérer à une religion.
Ses adeptes, quoi qu'ils en pensent, font partie du genre humain.
(Le sang qui coule dans les veines est interchangeable, quelle que soit la religion.)
3) Le sionisme est juste une entreprise de vol de la propriété d'autrui.

On le voit là, sous nos yeux, impossible de dire autre chose...  Evil or Very Mad 

Admin

Message  jeffry le Sam 19 Juil - 23:30

Le plus triste est l'amalgame fait par ces gens entre leur religion et leur citoyenneté.
Dans aucun autre pays on n'assimile la religion avec l'appartenance à un état.
jeffry
5
5

Message  Matagagna le Dim 20 Juil - 10:12

Tout ce qui est excessif est insignifiant.  geek 
Matagagna
5
5

Message  Matagagna le Dim 20 Juil - 16:46

Matagagna
5
5

Message  Matagagna le Dim 20 Juil - 18:18

Une "terroriste  palestinienne" selon israel. (sans majuscule)

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140720_00504806
Matagagna
5
5

Gideon Lévy

Message  Matagagna le Dim 20 Juil - 21:31

Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Dim 20 Juil - 22:14

En début de carrière, j'ai démantelé une petite bande qui se complaisait dans le racket au niveau d'une école. Sisi, même au niveau primaire on voit parfois des trucs de ce genre!  What a Face 

Pas question pour moi de laisser faire ce genre de truc! Le gamin ou la gamine qui franchit la grille de l'école doit pouvoir le faire en toute sécurité. Ils sont là pour apprendre et n'ont pas à avoir peur du "caïd" du coin.  Rolling Eyes 

Mais quand on voit ce que fait ce pays, appelé "Israël", c'est comme voir une bande de voyous, autorisés à faire n'importe quoi dans la "Cour mondiale".  Evil or Very Mad 
Il n'y a que des guerres et des morts depuis que le sionisme a littéralement volé ce bout de pays.
Si au moins ils arrêtaient, mais non.
Coloniser, voler à outrance, tant et plus...
Même un Sarkozy, que je n'encadre pas du tout, leur a demandé à la "Knesset".

Ils veulent quoi cette bande gangsters?
Etre au "ban" de la communauté internationale?
Ils y sont déjà vu les réactions très nombreuses des pays à l'ONU.

Ce qu'il manque, c'est que les USA et l'UE leur coupent les vivres.
Là, l'arrogance serait finie en cinq minutes... Wink 

Admin

Message  jeffry le Lun 21 Juil - 16:44

Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste Jewish Home, a appelé au meurtre de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des « petits serpents ».

Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes », a-t-elle affirmé, en ajoutant : « Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts.

Ces commentaires sont considérés comme un appel au génocide, étant donné qu’elle déclare que tous les Palestiniens sont des ennemis d’Israël et doivent être tués.

Osez dire le quart de ce que cette députée affirme et vous avez un tas de procés sur le dos: Le MRAX, la lligue des droits de l'homme, etc...
Bizarre que certains peuvent se permettre des énormités et que d'autres se font clouer au pilori.
Et dire que l'on fustige Le en quand il ose parler de four crématoire  Twisted Evil .
jeffry
5
5

Message  Démocrate le Lun 21 Juil - 21:15

Pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien

http://www.agenceinfolibre.fr/suis-point-bruler-mon-passeport-israelien/

Je ne peux plus rester silencieuse pendant que des politiciens israéliens comme Ayelet Shaked approuvent la mort d’enfants et de femmes palestiniens innocents.

Elle est jeune. Elle est belle. Elle est une universitaire diplômée et ingénieur informatique. Elle est également une parlementaire israélienne – et est la raison pour laquelle je suis sur le point de brûler mon passeport israélien.

Ayelet Shaked représente le Foyer Juif, un parti d’extrême droite à la Knesset. Ce qui signifie qu’elle se situe à la droite de Benyamin Netanyahou, au cas où vous pensiez que ce genre de chose était impossible.

Mira Bar Hillel, pour The Independant.

Chez nous, la justice condamne, à juste titre, ce crétin de Laurent Louis pour avoir traité Di Rupo de "pédophile" au Parlement.
En Israël, une "parlementaire" peut appeler aux meurtres de masses, ce n'est pas un problème!  Rolling Eyes 

Mais ce n'est pas un souci parce que dans les faits, c'est ce qu'ils font!

Et ils le font pourquoi?
Pour s'approprier les biens d'autrui!
C'est comme cela depuis des décennies...  Evil or Very Mad 

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi on laisse faire une histoire pareille depuis aussi longtemps???  Suspect 

Admin

Message  Matagagna le Lun 21 Juil - 21:36

Ce n'est rien d'autre que les manières de Hitler avec les juifs.

Lectures intéressantes.

http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html
Matagagna
5
5

Ce qu'on ne nous dit pas.

Message  Matagagna le Dim 27 Juil - 11:26

A Londres ils étaient  45.000.

Une manifestation de soutien aux Palestiniens de Gaza organisée ce samedi à Paris malgré, fait inédit en Europe, une interdiction des autorités françaises, a tourné à l’affrontement à coups de pierres et de gaz lacrymogènes entre policiers antiémeute et sympathisants propalestiniens.

Ailleurs en Europe, notamment à Londres et Bruxelles où des milliers de personnes ont appelé à l’arrêt des bombardements israéliens et à la levée du blocus sur Gaza, les rassemblements se sont déroulés dans le calme au douzième jour de l’offensive israélienne sur Gaza qui a fait 334 morts parmi les Palestiniens, la communauté internationale peinant à arracher un cessez-le-feu.

Mais dans la soirée, après quelques heures de heurts, les affrontements se poursuivaient dans plusieurs rues d’un quartier du nord de Paris. Un jeu du chat et de la souris s’est instauré entre policiers et manifestants dans le quartier de Barbès tapissé de pierres, de verre brisé et de cartouches de gaz lacrymogène.

Des manifestants ont fait brûler des cagettes en bois sous le métro aérien de la station, provoquant une colonne de fumée noirâtre. Des poubelles ont été brûlées, une cabine téléphonique et des supports publicitaires de la mairie brisés.

Les yeux brûlés par les gaz lacrymogènes, la bouche et le nez souvent dissimulés, des dizaines de manifestants refusaient de quitter les lieux et récupéraient pavés et morceaux de trottoirs pour en faire des projectiles. A quelques endroits, de petits incendies ont éclaté.

La majorité des participants à la manifestation, qui avait réuni en début d’après-midi plusieurs centaines de femmes et de familles, voire plusieurs milliers selon des organisateurs, a quitté le quartier. Au moins deux drapeaux israéliens avaient été déchirés et brûlés, sous les applaudissements de la foule, au début du rassemblement. Ce dernier avait ensuite dégénéré en confrontation entre jeunes manifestants et policiers antiémeute à coups de pierres et de gaz lacrymogènes.

Selon une source policière, 38 personnes ont été interpellées pour jets de projectiles, violences contre les forces de l’ordre et outrage. Quatorze policiers ont également été blessés, selon cette source.

Hollande et Israël

Fait rarissime, les autorités avaient interdit la manifestation à Paris, une décision inédite en Europe. Elles craignaient des «troubles à l’ordre public» après les débordements de la manifestation propalestinienne du 13 juillet. Des incidents avaient alors opposé certains manifestants propalestiniens à des membres de la communauté juive devant une synagogue, faisant huit blessés.

La justice française avait rappelé que le fait d’organiser un rassemblement interdit est passible d’une peine de six mois de prison et de 7.500 euros d’amende.

Le président François Hollande a prévenu, depuis le Tchad où il se trouve en voyage, que «ceux qui veulent à tout prix manifester en prendront la responsabilité».

Le chef de l’Etat est accusé par sa gauche de mener une politique trop pro-israélienne. Il a notamment essuyé des critiques après avoir exprimé la «solidarité» de la France à Israël en plein bombardement de Gaza, une prise de position que certains partis et organisations propalestiniennes ont qualifié de carte blanche donnée au Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Dans un second temps, le président français avait rééquilibré sa position appelant Israël à la «retenue» et demandant un «cessez-le-feu».

Des rassemblements ont également été organisés dans la plupart des grandes villes françaises: 4.000 personnes à Lyon (centre-est), 3.000 à Marseille (sud) et au moins 1.300 à Strasbourg (est) et Lille (nord) ont réclamé l’arrêt des bombardements israéliens sur Gaza.

A Londres, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à l’appel de sept associations parmi lesquelles Stop the War, Palestine Solidarity Campaign ou Islamic Forum of Europe devant les grilles du 10 Downing Street, cabinet et résidence du Premier ministre.

Palestine Solidarity Campaign a précisé sur son compte Facebook que «des dizaines de milliers de personnes» manifestaient à Londres «pour la paix, la justice et une Palestine libre». Interrogée par l’AFP, la police n’a pas souhaité fournir de décompte officiel.
...
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140719_00504745

http://www.liberation.fr/monde/2014/07/19/gaza-des-milliers-de-manifestants-a-londres-pour-l-arret-des-bombardements_1066902
Matagagna
5
5

Netanyahou annonce une «longue campagne» à Gaza

Message  Démocrate le Lun 28 Juil - 22:35

Netanyahou annonce une «longue campagne» à Gaza

http://www.lesoir.be/610546/article/actualite/monde/2014-07-28/netanyahou-annonce-une-longue-campagne-gaza

« On ne terminera pas cette opération sans avoir neutralisé les tunnels », a prévenu le Premier ministre. Sept enfants palestiniens sont morts à Gaza.

En Europe, on a connu les horreurs de 14-18 et 40-45.
Ici, il faut quand même s'imaginer que des millions de gens, depuis des générations, sont bloqués sur des "territoires" dont ils ne peuvent ni sortir, ni rentrer...  What a Face 
Avoir un passeport, voyager, développer leurs affaires... Pas question!   

Même leurs maisons et les terres agricoles ne leur "appartiennent pas". Du jour au lendemain ils peuvent en être dépossédés par des colons juifs sionistes.

On fait comment pour vivre cela pendant trois générations?

Admin

Message  Démocrate le Lun 28 Juil - 23:06

Mon grand-père a vécu 14-18... gamin, je l'ai vu souffrir des gaz reçus dans les tranchées...
Mon père s'est retrouvé déporté en 40-45 dans des usines en Pologne et Tchécoslovaquie sous le régime nazi.
Mais pour l'un comme pour l'autre, cela a été quatre à cinq ans d'horreurs.
Ils se sont reconstruits après...
Je suis né de ces gens sans pareil, qui savaient rebondir dans la vie... Very Happy 

Mais on fait comment à partir du moment où sur trois générations tout le monde est "enfermé à vie", sans aucune possibilité de quoi que ce soit?

J'ai eu bien de la chance de ne pas naître en Palestine, enfermé par des sionistes juifs intégristes.
Ils sont de plus en plus arrogants et si on ne les arrête pas, ce sera sans limites!  Evil or Very Mad

Admin

Message  Matagagna le Mar 29 Juil - 14:37

Quelque photos des sanguinaires "terroristes" qu'affronte la courageuse armée israélienne.     

http://portfolio.lesoir.be/v/monde/conflit_gaza/599mere_enfant.jpg.html
Matagagna
5
5

Message  Matagagna le Mar 29 Juil - 16:23

Boucliers humain, ce n'est pas ce qu'on dit.

Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Mar 29 Juil - 22:20

Je n'ai aucune sympathie pour l'islam, ni aucun penchant pour une quelconque religion.

Maintenant, si des gens ont envie de se réunir, selon des rites qui leurs sont propres, et n'ennuient personne, qui serais-je pour les ennuyer?
Ils font du mal à qui au fait?

Une dame "Chantal", d'origine africaine, nettoyait chez mon père.
Fort engagée dans une "communauté protestante", elle l'a vraiment accompagné jusqu'à ses derniers jours avec des soins journaliers. Et jusqu'au dernier jour!  What a Face 
Je l'ai vue se coucher et pleurer sur son cercueil.
Cela m'a mis fort mal à l'aise alors que j'étais effondré, mais que je devais un peu rester "maître de cérémonie" pour les autres gens.
"Chantal" n'a rien fait de mal, c'était une expression sincère de sa part, Elle était vraiment effondrée devant la disparition de mon père qui l'avait guidée et aidée dans bien des aspects de sa vie.

Alors je ne sais pas comment font des gens qui sont enfermés depuis des générations, sans nationalité, sans espoir de sortir de prison, et que l'on bombarde jour et nuit?

Il n'y avait rien là, seulement des cultivateurs...
Et depuis 60 ans on les expulse de leurs maigres biens sous prétexte que la terre est "juive".   

Il y a un acte de propriété?   

Admin

Des morts, d'immenses ravages, une économie au tapis: les chiffres de Gaza

Message  Démocrate le Sam 2 Aoû - 18:44

http://www.lalibre.be/actu/international/des-morts-d-immenses-ravages-une-economie-au-tapis-les-chiffres-de-gaza-53dce1f03570667a63904887

Des morts, d'immenses ravages, une économie au tapis: les chiffres de Gaza

La guerre entre le Hamas et Israël a tué plus de 1.600 Palestiniens et 63 soldats israéliens, détruit des maisons par milliers et ruiné un peu plus une économie au tapis. Les chiffres de la guerre de Gaza.

•Les morts et les blessés

A la mi-journée samedi, 1654 Palestiniens avaient été tués et 8.900 blessés, selon les secours locaux. L'ONU est parvenue à vérifier les identités de 1.117 morts, dont une immense majorité de civils (926, 83%). L'Unicef a comptabilisé au moins 296 mineurs.

Israël a perdu 63 soldats, ses plus lourdes pertes depuis sa guerre contre le Hezbollah libanais en 2006. Trois civils, dont un Thaïlandais, ont été tués par une des 3.032 roquettes dont le tir a été comptabilisé samedi par l'armée.

•Les déplacés

Selon l'ONU, 280.000 personnes sont hébergées dans ses centres et ceux des autorités locales, soit 15% de la population.

Avec ceux qui ont trouvé refuge chez des proches, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime à 400.000 le nombre de déplacés. Comme si 1,85 million de New-Yorkais ou 500.000 Parisiens avait dû quitter leur domicile.

•L'ampleur des dommages et des besoins

Des soins psychologiques seront nécessaires pour 326.000 mineurs (Unicef).

Des milliers d'engins non explosés jonchent la bande de Gaza (ONU).

Dix des 32 hôpitaux sont fermés, onze sont endommagés (OMS).

Les logements de 9.815 familles (environ 58.900 personnes) ont été complètement détruits (ONU).

Le Bureau de coordination des Affaires humanitaires de l'ONU (Ocha) évalue ses besoins à plus de 390 millions de dollars, dont 43% sont jusqu'à présent couverts par les donateurs, selon un bilan établi le 28 juillet.

L'OMS estime que les fonds dont elle dispose représentent 6% de ses besoins.

•Les belligérants

L'Institut international d'études stratégiques (IISS) crédite le Hamas de 20.000 combattants, dont 10.000, les plus entraînés pour sa branche armée. Un chiffre difficile à vérifier. Les Brigades al-Qods du Jihad islamique revendiquent 8.000 hommes.

L'armée israélienne avait évoqué le chiffre de 320 combattants palestiniens tués lors de la deuxième semaine de guerre. L'ONU en comptabilise 191 parmi les morts dont elle a pu vérifier l'identité.

Selon les données les plus récentes (2011) de l'Institute for National security studies (Institut israélien d'études sur la sécurité nationale), l'armée israélienne est forte de 176.500 soldats et de 445.000 réservistes (dont 86.000 ont été appelés). Difficile de savoir combien combattent effectivement à Gaza, information soumise à la censure.

•Une population jeune

Selon le bureau palestinien des statistiques, 43,4% des quelque 1,8 million de Gazaouis ont moins de 14 ans. Le taux de croissance annuel de la population est de 3,7% et l'âge médian 18 ans.

L'ONG israélienne Gisha estimait juste avant la guerre qu'il manquait 259 écoles à Gaza notamment en raison de la pénurie de matériaux de construction imputable au blocus israélien. Avec les combats, la situation va empirer: 137 écoles ont été endommagées, selon l'ONU.

L'enclave ne dispose pas des infrastructures cohérentes avec les 1,8 million d'habitants qui s'entassent sur 362 km2, notamment en terme de distribution d'électricité et d'eau.

•Une économie au tapis

Le taux de chômage dépasse les 40%, selon le FMI. Il était d'un peu moins de 20% en 2000 et de 30% en 2011. En temps normal, plus de 70% de la population dépend de l'aide humanitaire, selon Gisha.

L'armée, la plus "morale" du monde!  Rolling Eyes  Evil or Very Mad 

Admin

Message  jeffry le Dim 3 Aoû - 13:57

UN soldat israëlien disparu fait la une de tous les médias.
1800 civils palestiniens tués dans l'indifférence.
CHERCHEZ L'ERREUR !
jeffry
5
5

Message  Matagagna le Dim 3 Aoû - 14:03

En plus il avait été tué par ses copains sionistes.   
Matagagna
5
5

Message  Démocrate le Dim 3 Aoû - 18:51

Je ne parviens pas à comprendre comment une histoire pareille est possible... pendant aussi longtemps!
Il y a des millions de gens qui sont emprisonnés depuis trois générations.
Ils n'ont pas d'Etat, ne peuvent pas voyager, ne savent pas survivre sans aide extérieure (nous!).

On les tue, on les blesse, on détruit leurs infrastructures, on vole leurs terres et leurs maisons pour installer des "colonies" sionistes.
Ce qui en retour nourrit l'islam radical...

Et on laisse faire... What a Face Suspect 

doh! 

Admin

Message  Démocrate le Mar 5 Aoû - 22:29

http://www.lesoir.be/617665/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2014-08-05/chef-diplomatie-palestinienne-veut-traduire-des-responsables-israeli

Le ministre palestinien des Affaires étrangères Ryad al-Malki a réitéré à La Haye la volonté palestinienne de voir poursuivre des responsables israéliens devant la Cour pénale internationale (CPI) et s’est dit confiant quant au respect du dernier cessez-le-feu en date dans la bande de Gaza. M. Malki a rencontré le procureur de la CPI, la Gambienne Fatou Bensouda, pour discuter des conditions d’accès au statut d’État partie à la CPI, en vue de l’ouverture d’une enquête sur le conflit israélo-palestinien. « Israël ne nous laisse pas d’autre option », a-t-il dit, accusant les Israéliens d’« atrocités » : « nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour traîner en justice les responsables de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité ». Israël avait entamé une offensive sur la bande de Gaza le 8 juillet dans le but de faire cesser les tirs de roquettes de l’organisation islamiste Hamas sur Israël et de démanteler le réseau de souterrains permettant aux Palestiniens de faire des incursions en Israël.

Il faut quand même se rappeler qu'Israël a favorisé le hamas en son temps pour diviser les Palestiniens. C'est plus facile d'avoir un ennemi "épousable", qu'un monsieur en costume trois-pièces qui condamne tous les actes de terrorisme et fait tout pour la paix.

Et le Monsieur en costume trois-pièces ne peut pas empêcher la sauvagerie des colonies sionistes qui chassent les gens de leurs biens.
Il peut faire quelque chose pour empêcher des prisonniers de creuser s'il n'y a pas d'espoir par air, terre ou mer?

Israël est un "Etat voyou" qui se moque de la planète entière. Des millions de victimes doivent se retourner dans leurs tombes... ces gens paisibles n'avaient rien à voir avec ces atrocités!  Evil or Very Mad 

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut